Le causse corrèzien

53 Km, en 2, 3, 4 étapes en fonction des hébergements et du point de départ

Télécharger la plaquette au format PDF

Télécharger la carte de ce GRP en Pdf

LE LAC DU CAUSSE

Bonjour à tous,

Ci-joint les préconisations de la Fédération concernant la reprise des randonnées.

En résumé, vous pouvez reprendre les randonnées, organisées par le club à condition de former des groupes de moins de 10 personnes et dans un rayon de 100km autour de votre domicile.

Il est conseillé de randonner à une distance de 5m les uns des autres ou 4m² d’éloignement mutuel.

Le covoiturage est possible à deux personnes maximum par voiture. Les personnes ne vivant pas ensemble doivent porter un masque et se tenir l’une à l’avant et l’autre en quinconce à l’arrière. Masque obligatoire.

ATTENTION : Ce n’est pas le club qui organise le covoiturage. Chacun se débrouille pour arriver au point de départ de la randonnée en s’organisant sans l’aide du club.

Les randonnées labellisées "Rando santé" ne sont pas autorisées.

Ce protocole est susceptible d’évoluer avec les événements. Il est temporaire.

Je vous souhaite une bonne randonnée dès la semaine prochaine !

Betty ARNOULD

Tous les détails sont ici.