| Nom: | Aucune donnée |
| Distance: | Aucune donnée |
| Altitude min.: | Aucune donnée |
| Altitude max.: | Aucune donnée |
| Dénivelé positif: | Aucune donnée |
| Dénivelé négatif: | Aucune donnée |
| Durée: | Aucune donnée |


Le village de Lagarde-Marc-la-Tour résulte de la fusion au 1er janvier 2019 des communes de Lagarde-Enval et Marc-la-Tour.
Le granite est utilisé depuis des siècles en Corrèze et en Limousin comme pierre de construction, pierre taillée. A Marc-la-Tour, depuis le début des années 90, les habitants ont souhaité mettre leur savoir-faire au service de leur village, faisant de leurs sculptures une contribution à la vie de leur commune.
Laissez-vous étonner par cette randonnée en découvrant chacune des sculptures qui évoque une thématique en lien avec l’histoire et la vie de la commune : la vigne, l’eau, la source, les hameaux, les lieux-dits, la place publique. Vous pourrez également apprécier les points de vue en direction des 4 points cardinaux.
Suivre le balisage vert.
Téléchargez le guide PDF de la randonnée
